par AITN20 mai 2022rubrique FinanceTemps de lecture : 1 min read Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Whatsapp
Bankingly a accéléré sa croissance avec l’aboutissement d’un cycle d’investissement réussi pour un total de 11 millions de dollars américains. Le cycle a été mené par Dalus Capital et accompagné par IDB Lab, IDC Ventures, Athos Group, Kube Ventures, Grupo Finacess, iThink VC, Sonen Capital et Oikocredit. Les nouveaux investisseurs rejoignent ceux existants qui comprennent, entre autres, Elevar Equity et Endeavour Catalyst.
Bankingly se positionne comme un partenaire stratégique des institutions financières pour leur transformation numérique, en se concentrant sur le développement d’applications orientées client et de canaux numériques. La société cherche spécifiquement à s’associer à des coopératives, des institutions de microfinance et des petites et moyennes banques des marchés émergents, qui ont pris de l’ampleur en termes d’inclusion financière grâce à la vague technologique du monde post-pandémique.
Aujourd’hui, Bankingly compte près de 100 institutions financières abonnées en Amérique latine et en Afrique à sa plateforme de logiciel en tant que service (SaaS). Cette nouvelle levée de fonds permettra à la société de se développer sur 25 nouveaux marchés, d’approfondir sa présence en Amérique Latine, de booster son développement en Afrique et de faciliter l’entrée sur les marchés asiatiques à fort potentiel.
Commentaires Récents